Nos cuisines HOFEMEIER

En 1961, Wilhelm et Werner Hofemeier créent l’entreprise familiale à Bünde en Westphalie;

depuis cette date, l’entreprise est spécialisée dans la cuisine aménagée personnalisée. Au fil du temps, l’entreprise s’est totalement modernisée, tout en gardant des valeurs de qualité et de solidité

Les modèles Hofemeier c’est une gamme déclinant différents matières de façades en 300 coloris, dont 9 pour le verre. Mise sur le marché en 2009, la collection de cuisines sans poignée Trendline reste le fer de lance.

Modèle “VETRO”

La lumière, la forme, la diversités des matériaux et les couleurs : ces éléments d’agencement offrent à l’architecture intérieure de belles possibilités créatives. Des accents savamment posés permettent d’obtenir un look hors du commun. Ce qui est merveilleux : les couleurs personnalisées agissent chez la plupart des gens comme un véritable régulateur d’humeur. Oser les couleurs, c’est d’abord être courageux. Mais le résultat est impressionnant.

Modèle “LEONARDO”

La modularité est le véritable point fort de ce modèle, avec une grande fluidité dans les lignes de construction des éléments. Une cuisine qui s’adapte aussi bien aux intérieurs contemporains qu’à une ambiance plus rustique.

Modèle “RIO”

La modernité des matériaux de la Cuisine RIO ainsi que l’aspect mat des plans de travail font de ce modèle une référence pour les intérieurs modernes avec une grande sobriété.

Modèle “MONACO”

Voici le nouveau classicisme : les façades à encadrement séduisent par leur élégance et survivent de toutes les tendances, avec leur design intemporel. La vitrine illustre parfaitement le soin artisanal que nous apportons aux meubles lors de leur fabrication. À partir de matériaux judicieusement sélectionnés, nous produisons avec un amour exceptionnel du détail, des pièces uniques pour connaisseurs.

Modèle “ANTWERPEN LINE”

La priorité pour ce modèle est clairement laissée à la fluidité des lignes avec une horizontalité dominante, renforcée par la grandeur des poignées. Les espaces de rangement sont très modulables en tiroir ou visibles en mode décoratif.

Modèle “CHALET”

On retrouve dans ce modèle des standards de l’architecture classique tels que les corniches ou les encadrements intérieurs des portes. Le choix des couleurs vous permettre d’accorder votre cuisine à  votre intérieur traditionnel ou rustique tout en prenant volontairement l’option d’une touche de modernité dans le choix des poignées et des matériaux.

Modèle “COLORADO”

Un mix sophistiqué : en interaction avec les éléments linéaires, les meubles arrondis sont mis parfaitement en valeur. Au quotidien, la cuisine esthétique n’en demeure pas moins une pièce fonctionnelle, un espace de travail pour les tâches répétitives. Le confort et les volumes de rangement doivent donc être à la mesure de ces attentes. Les colonnes mettent à profit toute la hauteur disponible pour offrir de belles capacités de rangement, quelles que soient les dimensions de votre cuisine. 

Modèle “STOCKOLM”

Une volonté affirmée de tradition dans ce modèle qui s’accordera à merveille dans un habitat ancien restauré. La couleur claire mettant naturellement en valeur l’architecture de la pièce. Les rangements en mode “placard vitré” renforcent cette aspect rustique du garde manger.

Modèle “FARO”

Un modèle simple et très ergonomique d’installation pour ce modèle FARO, votre cuisiniste Océanic Cuisine saura vous conseiller pour positionner au mieux votre électroménager encastré afin de mettre en valeur les lignes très étudiées de votre agencement.

Modèle “METALLIC”

Une cuisine conçue pour optimiser au maximum l’espace qui lui est dédié. Avec des reflets métalliques du plus bel effet qui vont lui conférer un aspect “premium” tout à fait remarquable que l’on soit du coté cuisine ou du coté convive…La modernité assumée avec une convivialité assurée dans la vision de la pièce.

Modèle “STONE”

La matière est ici magnifiée par les jeux de lumières qui peuvent être installés sur la cuisine mais aussi dans l’ossature même de l’agencement. Ce qui va donner une impression de relief mettant en valeur le matériau façon “pierre”.

Modèle “ALASKA”

La modèle Alaska met en scène le bois et le verre, les encadrements intérieurs des portes donnent un aspect traditionnel à l’ensemble avec une belle touche de modernité grâce au choix des poignées.

Modèle “SIENNA”

L’agencement personnalisé de vos rêves. Répartition des façades, hauteurs, largeurs, profondeurs et positionnement des appareils : la fabrication industrielle sur mesure élargit le champ des possibilités.

Modèle “MONTANA”

Le blanc, un classique revisité : les façades et les plans de travail stratifiés sont parfaitement assortis. Les nouvelles façades Metallic Kupfer révèlent un vrai raffinement.

Modèle “NEBRASKA”

Un modèle qui s’accorde merveilleusement bien avec les intérieurs bois, le rappel dans les portes de placard des lames de lambris, le choix du plan de travail en chêne et l’intégration de la hotte dans ensemble avec corniche donnent à l’ensemble une impression de bien-être et de sérénité…

Modèle “TESSINA LINE”

Le modèle Tessina Line s’accorde avec tous types d’intérieur mais particulièrement bien dans des espaces plus restreints. Il donne une impression de grand espace grâce aux nombreuses possibilités de rangements en partie haute et basse.

Modèle “SYLVIA COLOUR”

L’alliance du bois et d’un matériau plus contemporain permet à ce modèle de s’insérer dans n’importe quelle architecture, le coté “industriel chic” est aujourd’hui très à la mode.

Modèle “SOUL”

OSEZ LA COULEUR ! ce pourrait être le slogan de ce modèle conçu pour égayer votre intérieur, la cuisine étant conçue comme un mobilier de vie très usuel et passager…l’agencement en modules “cubes” permet une modularité et une liberté totale dans le sur-mesure.

Modèle “ESTRADA”

Le choix d’un modèle laqué est ici fort bien équilibré avec un matériau “bois”, de plus les tiroirs et placards sans poignée donnent un aspect linéaire et contemporain à l’ensemble tout en gardant un agencement très pratique.

Modèle “VOLCANO”

La façade Volcano permet d’insérer votre électroménager soit en toute discrétion par votre cuisiniste Océanic Cuisines, soit en mettant en valeur les matières acier brossé de vos éléments encastrés.

Modèle “PROVENCE”

Comme son nom l’indique, on a l’impression de sentir la lavande et le romarin rien qu’en s’approchant de cette superbe cuisine. La modernité de certains éléments n’altère en rien la convivialité qui s’en dégage.

Modèle “CAMELOT”

Beaucoup de chaleur dans l’aspect des matériaux utilisés dans ce modèle, malgré la couleur grise qui met fort bien en valeur les intérieurs blancs, on allie ici les stries du bois avec la linéarité des volumes et la modernité de l’agencement.

Modèle “CAMELOT CASTLE”

Le roi Arthur lui-même échangerait bien sa grande cheminée contre cet agencement bois, métal et verre dépoli. Un modèle qui convient à tous les types d’intérieur.

Modèle “AVALON CASTLE”

La nouvelle ouverture est synonyme de générosité, de convivialité et de plaisir. L’îlot occupe le centre de la pièce. C’est ici que l’on se retrouve pour faire la cuisine et savourer les moments de détente. Le plan de travail planifié avec un débord encadre le centre de cuisson et les jambes ont autant de place que s’il s’agissait d’un comptoir.

Modèle “WINDSOR”

Un mix du bois et de la simplicité du blanc qui, une fois combinés avec beaucoup de soin, donnent un très beau relief à la cuisine.

Modèle “DOVER”

La puissance de la laque noire dans cet ilot central est contre-balancée par la douceur du bois dés éléments intégrés au mur. La cuisines d’un intérieur contemporain assumé, qui allie également le coté pratique à la convivialité du lieu.